Dites ce que vous faites,
Faites ce que vous dites

La vie est bien remplie! Entre le travail, la famille et les loisirs, il est difficile de savoir comment s'organiser. Heureusement, Qigu Do facilite la planification de votre journée.

Inscription gratuite, rapide et sécurisée.

Gérez vos Projets & Atteignez vos Objectifs

Prêt pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels? Qigu Do vous met à disposition tous les outils nécessaires pour gérer vos projets et progresser pas à pas, jour après jour. Disponible gratuitement sur votre navigateur ou en application votre téléphone portable, Qigu Do vous aide à rester organisé.

Engagez & Collaborez avec votre Equipe

Invitez votre équipe dans Qigu Do en un click, partagez vous les tâches de vos projets en quelques secondes. Dites au-revoir au chaos! Peut importe la taille de votre projet, votre équipe et vous saurez exactement ce que vous avez à faire, en un clin d’oeil.

Automatisez vos processus

Dans le business, les processus sont clés! Avec Qigu Qo vous pouvez facilement automatiser les activités de votre business et le partager avec vos équipes pour travailler plus efficacement.

Apprenez pour Réussir

Accédez à plus de 1000 parcours d’apprentissage intégrés dans votre quotidien. Business, Développement, Marketing, et développement personnel – explorez des sujet qui vous intéressent, apprenez à votre propre rythme.

Recevez des Conseils & du Feedback

Dans Qigu Do, vos projets peuvent être étendus pour intégrer plus de détails, des échéances et des pièces jointes pour partager avec votre équipe. Vos collègues peuvent suivre votre progrès et vous offrir leurs feedbacks pour pour aider à atteindre vos objectifs.

Say what you do,
Do what you say

Life is busy! Between work, family, and hobbies - it's difficult to know how to organize yourself. Fortunately, Qigu Do makes it easy to plan your day.

Setup in minutes. No credit card required.

Manage Projects & Achieve Your Goals

Ready to achieve your personal and professional goals? Qigu Do gives you the tools you need to effectively manage projects and create daily, step-by-step progress. Available for free download on your browser, or as an App on iOS and Android, Qigu Do helps you stay organized.

Engage & Collaborate with Your Team

Easily integrate your team into Qigu Do, and split tasks from your project in just minutes. Say goodbye to chaos! No matter how big your projects are, you and your team will know exactly what you need to do at a glance.

Automate Your Workflow

In business, efficient workflow is an essential strength! With Qigu Do you can easily automate business activities and share them with your team to work faster and smarter.

Learn to Succeed

Gain access to more than 1000 learning paths that integrate into your daily life. Business, Development, Marketing, and Personal development – explore subjects that matter to you, and learn at your own pace.

Get Advice & Feedback

In Qigu Do, your projects can be expanded to include a range of details, due dates, and attachments to share with your team. Your team-mates can follow your progress, and offer feedback to help you achieve your goals.